• Julien Braun Artisan Serrurier

Trouver des chantiers en débutant la serrurerie?

Dernière mise à jour : oct. 1

Salut tout le monde, ici encore et encore la clé sous la porte, le serrurier Paris 5 d’astreinte 24h/24 Parisien le plus plébiscité de l’hexagone dixit Voici magazine. Cet article s’adresse aux jeunes ou moins jeunes néophytes voulant s’immiscer dans l’univers serrurier en exerçant une activité indépendante, alors autant vous dire qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde, alors inutile d’invoquer votre totem d’immunité car ça ne marchera pas. Il vous faudra pour cela récolter un maximum d’éléments vous permettant de figurer en bonne position pour démarrer votre activité.


La première difficulté réside de vous mettre en lumière afin que l’on vous sollicite ou que vous fassiez le chemin inverse en cherchant des chantiers susceptibles de faire appel au corps serrurier Paris 5. Dans les deux cas présentés la concurrence est excessivement rude notamment en région Parisienne.


Voici quelques exemples qui vous permettront de trouver des chantiers, par contre au-delà de ces quelques préconisations, elles-seules ne suffiront pas, tout dépendra de votre approche méthodologique, de votre sens de la communication, de votre engagement, du labeur et d’un facteur chance.

  • Vous inscrire sur des plates-formes regroupant divers corps de métier de l’artisanat qui vous mettra en relation avec de potentiels clients

  • Développer une vitrine 2.0 de votre activité et accroitre son référencement

  • Vous référencer dans les annuaires spécialisées

  • Déposer des prospectus dans votre ville, mais je ne conseille pas cette méthode car elle est devenue trop frauduleuse, tout comme la "stickerisation".

  • Solliciter votre réseau professionnel ou personnel

  • Vous rendre à la mairie et lister les nouveaux permis de construire accordés

  • Envisager un éventuel partenariat avec un autre professionnel du bâtiment


Étant moi-même dans cette indélicate situation je m’affaire à produire quotidiennement un maximum d’effort correspondant à ses divers critères et pour être honnête seul l’investissement vous permettra d’avoir un retour sur information pertinent.


Voilà j'espère que vous en saurez un peu plus, si vous avez des questions il se peut que je puisse vous y répondre et dans le cas contraire adressez-vous au service réclamation!



C'était Julien Braun

Votre artisan serrurier dépanneur Parisien favori


La clé sous la porte

SAP - Serrurier à proximité

6 rue des fossés saint-marcel

75005 Paris


Saint-Germain | Le Panthéon | La Sorbonne

info@laclesouslaporte.com

0683859072


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout