• Julien Braun Artisan Serrurier

Fact-checking de la serrurerie?

Dernière mise à jour : oct. 1

Coucou tout le monde, ici la clé sous la porte votre serrurier Paris 5 d’astreinte tout-terrain préféré de Français du 5ème arrondissement Parisien, rien que ça!!! Alors est-il encore nécessaire que de rédiger des articles bienveillants à l’encontre des serruriers, autant me tirer deux balles dans les pieds, hein?!


La nouvelle nous vient de l'UFC-Que Choisir qui affirme que de nombreux consommateurs sont mécontents mais j’ai envie de vous dire que cela ne date pas d’hier, c’est un peu, beaucoup comme la fraude fiscale, tout le monde sait mais personne ne prend de réelles dispositions pour enrayer le phénomène alors bien évidemment après moult années abusives les serruriers décrochent la palme dont ceux que les Français se méfient le plus.

Ah, ça fait rêver que d’exercer le métier le moins "inspirant" de France et de Navarre.


Alors bien évidemment il en ressort qu’il vous incombe que de faire le bon choix et de ne pas tomber sur le mauvais numéro, malheureusement c’est un peu comme ticket à gratter, vous avez potentiellement plus de chances de vous faire duper que de toucher le jackpot!


Regardez l’exemple ci-dessous, je viens d’effectuer une copie d’écran en mentionnant dans ma recherche sur Google "serrurier Paris 5", pour information je vous rappelle que c’est la première page du moteur de recherche, je vous laisse seul juge d’interpréter le podium

des trois premières références... LOL!


moteur-recherche-serrurier-a-proximite
1ère page Google « Serrurier Paris"

PS: Je vous offre le prix de l’intervention affichée et un café si votre facture correspond aux prix mentionnées.


L’urgence ne justifie pas tout!

Petit rappel des gestes barrières contre ce fléau, jetez les prospectus qui se trouvent dans votre boîte aux lettres, décollez ou signalez les autocollants se trouvant sous votre serrure, interphone ou boite aux lettres, ignorez toutes les annonces se trouvant sur votre moteur de recherche comme mentionné sur la copie d’écran ci-dessus, renseignez-vous auprès de votre voisinage ou bien appelez au feeling certains artisans et entretenez-vous avec, ça ne coute rien.


Effectivement si vous suivez toutes ces dispositions vous vous exposerez déjà un peu moins au drame et si vous respectez à la lettre ce processus il y a peu de chances qu’un artisan comme moi dixit la clé sous la porte puisse trouver du travail, c’est pour cela que j’essaie d’entretenir ce blog pour essayer de me frayer un chemin dans les limbes de la « truandise ».



Voilà j'espère que vous en saurez un peu plus, si vous avez des questions il se peut que je puisse vous y répondre et dans le cas contraire adressez-vous au service réclamation!



C'était Julien Braun

Votre artisan serrurier dépanneur Parisien favori


La clé sous la porte

SAP - Serrurier d'astreinte Parisien

6 rue des fossés saint-marcel

75005 Paris


Saint-Germain | Le Panthéon | La Sorbonne

info@laclesouslaporte.com

0683859072



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout